Chèques cadeaux

Inscription newsletter

» APPLICATION MAXI CHOCOLAT
Exporter en pdf  Exporter en pdf


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

PROTOCOLE D'APPLICATION
MAXI CHOCOLAT MASQUE REDUCTEUR 

 

Toutes les applications couleur, mèches sur les cheveux doivent être réalisé 72 heures avant ou après le traitement. Avant d’utiliser le traitement  toujours bien agiter le flacon et mettez toujours des gants. BIOKERATIN  Ne peut être responsable de la mauvaise utilisation du traitement .
 

Protocole d’application:

 

STEP 1 :Laver les cheveux avec le shampoing Tensio-actif  MAXI CLEANER afin de bien les nettoyer et d’ouvrir la cuticules. Bien rincer, sécher bien  les cheveux avec une serviette puis enlever l’ excès d’eau avec un sèche-cheveux en gardant le cheveux légèrement humide.

STEP 2 :Diviser les cheveux en 4 sections , avec un pinceau ou avec les doigts , appliquer le MAXI CHOCOLAT , section par section, à 1 cm de la racine à savoir  une dose de traitement  allant de50 grammes selon la longueur et l’épaisseur du cheveu.

 

STEP 3 : Après avoir terminé l'application, bien masser et bien  peigner les cheveux , couvrez l’ensemble de cheveux avec le papier cellophane ou avec un bonnet et laisser poser comme suit dans le tableau d’application...
                               
                                                                      Tableau d’application :
 

Types de cheveux

décolrés

colorés

Naturel

Fin

15min

20min

30min

Medium

20min

25min

35min

Epais

30min

30min

40min

 

STEP 4 : Aprés avoir terminer faite un brushing de suite et procéder de séparer les cheveux en sections fine, appliquer le fer 7 à 10 fois maxi pour chaque section. Pour la réussite du traitement,  il est indispensable déterminé la température de votre lisseur, adaptée sur cheveux très sensibilisé et décolores à  ( 200°c maxi )  plus ou moins en fonction de la porosité des cheveux et sur cheveux naturels ( 210°C à 230°C) maximum
 
STEP 5 : Quand le cheveu est froid, procéder au rinçage a l’eaux chaude et assurez-vous que les cheveux seront propre et bien essorer les cheveux avec une serviette puis appliquer le maques intense kératine / argan, malaxer bien l’ensemble de la chevelures et laisser poser 7 Minutes et puis rincer.
 
STEP 6 :Pour terminer faites un bon brushing, votre traitement est terminé vous pouvez laver le cheveux dans les 24heurs après le traitement.
 
(Notre conseille pour bien entretenir les cheveux après le MAXI CHOCOLAT avec un shampoing et soins adapté)